l'union fais la force Index du Forum
l'union fais la force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'union fais la force Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AUBERGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:05 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sushi
U™

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

kikou tout le monde

Yoghs
U™

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yeap,
C'est quand même mieux un forum externe, hein.
Jolie déco.

Tidus79
U™

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi franchement j'es envie d'épousé le fofo externe mdr' trop kifan la déco merci le créateur ^^ 

U™

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oups! J'avais oublié de tourner au coin de la tour Eiffel!  Embarassed   Mr. Green

Super le graphisme Okay

Kerri
U™

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

en attendant de pouvoir avoir accès aux sections U, je viens boire un coup ici Smile

Sushi
U™

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est bon kerri Smile

griffon
U™

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut tout le monde me revoila!!!
alors dites moi comment faire pour aller dans les rubriques verrouillé??

Sushi
U™

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je t'ai donné les droits

pour les prochains ecrivez moi ig
je vous donnerais les droits dès votre arrivée sur le fofo

Kerri
U™

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci  Very Happy

Tidus79
U™

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je veus bien quelque droit si tu veus bien m'en donnée ^^ 

U™

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tu as déja les droits fofo  Mort de Rire

Tidus79
U™

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

a ouai mdr'  ^^ bon je vais me co skype ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'union fais la force Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AUBERGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange